Un engagement fort et mesurable. Mettre en œuvre les compétences et les moyens pour que vous bénéficiez en toute sérénité du meilleur de l’ensemble de vos outils de communication.

BUREAUTIQUE

Par la mise en place d’une solution de maintenance, nous gérons à distance les consommables et le relevé des pages effectuées de vos multifonctions. Nous stockons et gérons la logistique des pièces détachées et des consommables dans nos différentes agences. Cela vous assure disponibilité et livraisons rapides (24 heures à partir de la commande).
• Mise à disposition d’un numéro unique 01 41 19 41 57 et non surtaxé pour toutes demandes complémentaires. Ainsi, nous vous renseignons sur le suivi de vos livraisons de matériels, d’interventions techniques, de commandes de consommables, de contrats copies et d’aide à distance.

Garantir une relation privilégiée

Pour s’inscrire dans une relation durable et de partenariat, nous avons choisi de privilégier un contact de proximité. Nous nous engageons à intervenir dans un délai moyen de 4 heures et à réduire l’immobilisation de vos équipements.

Pour répondre à cela, nous vous proposons de moyens humains et matériels importants :

• Nos techniciens de niveau interviennent dans un secteur géographique limité,
• Pour maintenir leur performance, chaque technicien bénéficie d’un programme de perfectionnement annuel, comprenant des stages sur les nouveaux produits et solutions, mais aussi des sessions de remise à niveau pour les produits ayant subi d’importantes modifications.
• Notre service technique dispose de tous les moyens d’assistance technique du constructeur KONICA/MINOLTA (Hotline technique, inspecteurs techniques, assistance informatique et logistique)
• Nous disposons dans nos locaux de chaque modèle de la gamme en “stock outils” pour assurer le remplacement de votre photocopieur par un prêt momentané en cas de panne grave (surtension électrique, dégâts des eaux…)
• Pour anticiper ou éviter les pannes, nous optimisons et fiabilisons le fonctionnement des matériels à travers une démarche d’intervention axée sur le préventif, curatif et évolutif.

Toujours à la pointe de l’innovation, nous avons équipé nos techniciens d’une tablette tactile connectée et d’un outil de géo-localisation via le réseau “data GPS”. A tout moment et en toute mobilité, les techniciens peuvent accéder aux applications qui leur sont dédiées :

• Visualisation des plannings
• Prise en charge et clôture des appels
• Consultation de l’historique machines (placements et interventions)
• Consultation des stocks de pièces détachées
• Commande en ligne
• Le système d’approvisionnement
De plus, chaque technicien dispose d’un stock de pièces détachées d’usage courant dans son véhicule. Pour accompagner ces spécialistes, nous avons accès à une base de données mondiale répertoriant les problèmes rencontrés avec plus de 50.000 solutions.